temple de l'ombre Index du Forum
temple de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concours Diamant (Miss Ilshenar)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    temple de l'ombre Index du Forum -> Le Comptoir -> La Taverne du Crâne.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feyrbrand
AKA

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 10
Localisation: Kho'Ankho

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 00:13 (2011)    Sujet du message: Concours Diamant (Miss Ilshenar) Répondre en citant

Concours Diamant (miss Ilshenar) 



 
Salutations à tou(te)s, seigneurs et dames d’Ilshenar,
En l’honneur d’Adonissia, Mère ancestrale des Amazones, et de Yammis, Protectrice des peuples du septentrion, et sous la bénédiction d’Alexandre, divinité locale du royaume de Damalsca, un concours de beauté intitulé Concours Diamant est organisé sous l’égide des Amazones de Kho’Ankho et du Clan du Nord en notre Colisée sur le forum de l’AKA (http://kho-ankho.forumsactifs.net/f40-le-colisee ).
Trois places sur le podium attendent les trois plus belles femmes d’Ilshenar!!
La première élue sera élue Beauté Dorée (Miss Ilshenar), la seconde sera titrée Beauté Argentée (1ere Dauphine) et la troisième, Beauté Bronzée (2nde Dauphine).
Chacune des gagnantes recevra le prix suivant:
- Beauté Dorée: 400 000 po et 40 000 Bijoux (vendus à prix mini et remboursés)
- Beauté Argentée: 200 000 po et 20 000 Bijoux (vendus à prix mini et remboursés)
- Beauté Bronzée: 100 000 po et 10 000 Bijoux (vendus à prix mini et remboursés)
Belles créatures d’Ilshenar, venez nombreuses !!
Le concours commence à partir du 5 Février 2011.


Les conditions pour participer au concours sont indiquées au règlement joint ci dessous.
 
Concours organisé par Ashelia (notre Genevieve de Fontenay ilshenarienne), ambassadrice du CNO, et Feyrbrand, gérant de harem, euh… pardon, Régent Plénipotentiaire de l’AKA
Robes et accessoires fournis par "Auditore", marque déposée par le royaume de Damalsca.
Concours sponsorisé par le magazine de mode "Bellissima" et le magazine de charme médieval fantastique "Amaz-Ho!!-ne".
 
Règlement du concours



Article 1:



Le Concours Diamant est ouvert à toute personne de n’importe quelle Alliance. Les joueur(se)s indépendant(e)s peuvent également s’y présenter.
En cas de changement/ expulsion de son Alliance durant le concours, la candidate est réputée appartenir à l’Alliance sous laquelle elle s’est inscrite jusqu’à la fin de la compétition.
Les joueur(se)s ayant un avatar féminin peuvent faire participer directement leur personnage. Les joueur(se)s ayant un personnage masculin doivent recourir à un Personnage Non Joueur (PNJ) féminin qui représentera leur royaume et seigneur.

Article 2:


L’inscription au concours est gratuite.
Inscrivez votre candidature par post ci dessous (forum HF2 et/ ou AKA).

Article 3:


Le concours est un exercice de Role Play ayant lieu sur le forum des Amazones de Kho’Ankho.
Il comprend des passages obligés: Présentation/ description de votre candidate au public puis défilé sur scène en robe (à décrire pour le plaisir de ces dames) et, enfin, défilé en maillot de bain (à décrire également car attendu par tous les hommes). Tout le reste est à votre libre imagination et écriture sous réserve de ne pas forcer la main au personnage d’un autre joueur. Chaque candidate devra décrire ces instants tels que son personnage les vit et interagit.
N’hésitez pas à donner des détails pour rendre les choses plus vivantes et s’amuser (magouilles en coulisses, remarque mesquine à l’assistance, caricature de télé-réalité, …) !!
Merci de faire attention à l’ortographe pour une meilleure présentation et le confort de la lecture.
Ce n’est pas obligatoire mais si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter un fond musical avec votre texte.
Des candidates PNJ introduites par l’organisation du concours peuvent être présentes mais en aucun cas remporter la compétition. Ce sont juste des éléments d’ambiance et des seconds rôles.

Article 4:


Les organisateurs annoncent le moment du départ du concours et celui ci se conclut au terme de 2 semaines afin de permettre à chaque candidate de mettre son texte selon ses disponibilités.
En cas de soucis, prevenir les dits organisateurs.

Article 5:


La gagnante sera désignée par un jury composé de 5 membres non candidat(e)s selon ses performances Role Play lors de la compétition.
Ce jury est composé de:

  • Feyrbrand, Régent plénipotentiaire de l’AKA
  • Ashelia, Ambassadrice du CNO
  • Amarhyllis, Princesse de l’AKA
  • Aragorn, parrain de la CIL
  • Yumei no Ryu, Grande Shamane de l’AVI
Les membres du jury s’engage auprès de chaque participant(e) à juger de façon neutre et impartiale les prestations de chacun(e), quelque soit leur opinion personnel sur l’individu. Seule sa prestation RP est prise en compte.
Amendement de Feyrbrand:
Toute tentative de corruption (autre que Role Play) d’un ou plusieurs membres du jury est interdite… mais vous pouvez toujours essayer. Je prends tous moyens de paiement (espèces, chèques, CB et même en nature!!) mais suis très ingrat sur vos résultats par la suite…^^
Bien que ne votant pas, le public est convié à exprimer son avis dans le sujet "Concours Diamant – avis du public" afin de débattre et supporter ses favorites. Naturellement, ce sujet n’est pas ouvert aux participant(e)s à la compétition.

Article 6:


Merci de faire honneur à votre Alliance en toutes circonstances en ce lieu neutre.
Les querelles IG ou les contentieux entre Alliances restent en dehors pour la bonne tenue du concours. Les candidates s’engagent à ne pas les exposer durant le concours et à ne pas régler de comptes en passant.
Tout manquement au dit règlement ou tout comportement inadéquat vaut disqualification de l’intéressée et exclusion du concours.
Les tentatives de corruption du jury (autre que Role Play) sont également un manquement de ce type.
 
A la demande d’un candidat, voici en gros ce que nous attendons. Cependant, sous réserve des passages obligés, libre à vous de faire autrement.



candidate PNJ: "La Balafre" (GME)
Ambiance musicale:
"Marche de la Légion Etrangère" http://www.youtube.com/watch?v=e-gEFc6Du7k
BO Rambo "It’s a long road" http://www.youtube.com/watch?v=suhCZjNvqMs

A l’annonce du sobriquet sous lequel elle s’était inscrite, la candidate de la Guilde des Mercenaires entra en scène en défilant d’un pas assuré et conquérant.
"La Balafre" s’avança fièrement dans son uniforme de parade d’officier. Celui-ci consistait essentiellement en une tunique légère marron, couleur de la GME, descendant juste au-dessus du genou. Un cordon blanc enroulé sur lui-même sur l’épaule droite et des galons dorés indiquant un grade important ou la qualité de combattant d’élite tranchaient avec la sobriété pratique de la tenue. Un plastron argenté décoré de lauriers gravés et assorti de médailles recouvrait le torse et la poitrine laissant sur leur faim les spectateurs désireux de mieux apprécier ses formes. Ils devraient attendre le défilé en maillot de bain. Deux épées au fourreau croisées dans son dos, en théorie purement décoratives, ajoutait à l’aspect martial. Sur sa tête, la guerrière portait un casque à cimier laissant à peine entrevoir son visage. Mauvais accessoire pour un concours de beauté et choix risqué si elle ne l’enlevait pas rapidement. Des bottes cloutés saillantes et bien cirées, renforcées de genouillères en métal terminaient cette tenue plutôt déplacé dans un concours de beauté.
Plantant au garde à vous sa silhouette athlétique de taille moyenne face au jury, "la Balafre" ôta enfin son casque pour le caler sous son bras gauche, révélant son visage et sa chevelure.
Les traits de son visage étaient magnifiques avec ses hautes pommettes, son petit nez délicat, ses lèvres pulpeuses avec un sourire éclatant révélant des dents blanches et ses yeux bleus intenses qui fixaient sans ciller chaque membre du jury tour à tour dans les yeux dans les yeux. Seule la légère cicatrice sur sa joue gauche, à l’origine de son sobriquet, rompant la constance d’une peau bronzée par les entrainements prolongés et les missions de combats sous le soleil des Terres du Sud sans pour autant nuire à la beauté de l’ensemble. Au contraire, cela ajoutait au charme de la mercenaire, lui donnant une touche exotique. Un seul défaut, une faute de goût selon Feyrbrand, nuisait à l’esthétique général de la candidate: Des cheveux blond paille coupés très court à la mode militaire révélait un crâne presque nu. Dommage!! Cela coûterait hélas des points à "La Balafre" qui ne s’en sortait pas si mal jusque-là.
Retournant en coulisses, la belle mercenaire revint d’une démarche féline quelques instants après vêtu seulement d’un slip brésilien couleur "guerre du désert" tout juste décent. Un fourreau lié autour de sa cuisse droite contenait un poignard fin, modèle utilisée par les nageurs de combat. Une étroite bande de tissu assortie au maillot de bain couvrait sa poitrine, au demeurant assez plate. Déception perceptible parmi le public masculin mais, en définitive, pas de véritable surprise après avoir observé le plastron arboré tantôt: Il était unisexe et non moulée et adaptée à un buste féminin. Quelques points en moins encore pour "La Balafre" sûrement malgré une silhouette bien proportionnée et sans autre défaut visible.
La candidate des Mercenaires frappa avec son poing droit sa poitrine d’une façon virile puis leva celui-ci bras tendu en signe de victoire, poussa un parodique "Avé jury !! Vincera te salutant" puis s‘inclina respectueusement avant de retourner en coulisse.
Feyrbrand mit une note plutôt correcte à celle-ci et annonça, sourire aux lèvres, la candidate suivante.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 30 Jan - 00:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Jaffeder


Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 12:36 (2011)    Sujet du message: Concours Diamant (Miss Ilshenar) Répondre en citant

Roulant sa bosse à travers le monde, le nain jaffeder passa devant un écriteau qui annonçait un concours de beauté. Et failli recracher sa bière quand il vue la récompense : 400 000po. C'est décider il se déguiserait pour avoir la récompense.

Revenir en haut
Feanor
Maître de l'Ombre

Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 103
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 13:25 (2011)    Sujet du message: Concours Diamant (Miss Ilshenar) Répondre en citant

Oh non pitié !!! Pas de drag queen nain !!!
_________________
Pour le Temple !


Revenir en haut
Cissayle
Maître Templier

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 18

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 14:57 (2011)    Sujet du message: Concours Diamant (Miss Ilshenar) Répondre en citant

Hihi un Papi travesti dans la compétition? Je ne veux pas rater ça!! On ne peut pas rajouter une personne au jury?  Rolling Eyes

Revenir en haut
Feyrbrand
AKA

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 10
Localisation: Kho'Ankho

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 23:18 (2011)    Sujet du message: Concours Diamant (Miss Ilshenar) Répondre en citant

Trop tard, Cissayle. Le concours coté candidat(e)s est fini. Jaff n'est pas venu mais nous avons bien un travesti dans le lot: Mlle (?) Bichou!!
N'hésitez à venir voir les prestations des participantes. Le jury délibère pour l'instant sur le choiux de la gagnante. 


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: Concours Diamant (Miss Ilshenar)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    temple de l'ombre Index du Forum -> Le Comptoir -> La Taverne du Crâne. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com