temple de l'ombre Index du Forum
temple de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des fourmis dans la forêt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    temple de l'ombre Index du Forum -> Les Portes du Temple -> La Missive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ant11

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:35 (2011)    Sujet du message: Des fourmis dans la forêt Répondre en citant

Une vingtaine de fourmis arrivaient aux abords de la forêt...
Les deux gardes en faction ne les avaient pas encore remarqué.

Une fourmi s'avança et proclama :

"Je suis Ant, fourmi guerrière de l'Armée Pourpre, je ne me suis pas encore présenter à Feanor, emmenez moi à lui !"

Cette forêt mettait mal à l'aise les fourmis, Ant les rassura :

"Ne vous inquiétez pas, nous sommes chez un ami, vous connaissez Antiss ? Il ne doit pas être loin."

Les deux gardes se regardèrent et partirent en courant en criant :
"AAAAAAAH, des fourmis qui parlent, au secours, aidez nous"

Ant se retourna vers ses fourmis.
"Vous voyez, ce n'est même pas nous qui avons le plus peur, attendons ici que le chef du Temple vienne nous voir"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feanor
Maître de l'Ombre

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:31 (2011)    Sujet du message: Des fourmis dans la forêt Répondre en citant

Au bout que quelques instants, une poterne dissimulée dans les remparts s'ouvrit et une silhouette sombre en sortit. Le garde ou le serviteur était tout de noir vêtu, son visage dissimulé par une ample capuche. Il s'adressa aux étranges visiteurs d'une voix grave et sans émotions:

- Soyez les bienvenues Guerrières de l'Armée Pourpre en la forteresse de Morgoth, haut lieu de culte à Baal, notre dieu sombre. Veuillez pardonnez l'attitude de nos serviteurs, ceux-ci serviront Baal d'une autre manière dorénavant. Bref, veuillez me suivre dans le grand hall, où vous devrez patienter le temps que vos appartements soient préparés. Ceux-ci vous permettront de dialoguer avec nos dirigeants et vous serviront d'ambassade si vous le souhaitez.

Le garde invita les visiteuses à le suivre et la poterne se referma sur eux.

Feanor
Maître de l'Ombre

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 08:15 (2011)    Sujet du message: Des fourmis dans la forêt Répondre en citant

Les fourmis furent plongées dans une quasi obscurité, suivant le garde en faisant attention à ne pas être distancées. Elles émergèrent soudain au milieu d'un grand hall sombre où le garde les laissa patienter.

Puis au bout de quelques instants, un serviteur arriva et leur déclara:

- Chères fourmis guerrières, vos appartements sont enfin prêt. Veuillez me suivre, je vais vous mener dans l'aile du consulat et vous amener à eux.

Ant11

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 11:10 (2011)    Sujet du message: Des fourmis dans la forêt Répondre en citant

Les fourmis suivirent alors le serviteur et leur posa quelques questions pendant le trajet :
"-Mr le serviteur, cela fait combien de temps que vous travailler ici ? Vous êtes bien payer ? Combien de temps travailler par semaine ?"

Le serviteur les regardait bizarrement et pencha la tête d'un côté...

Les fourmis pensèrent à une pub qu'il avait regarder à la TV, car les fourmis sont technologiquement très avancer et on déjà l'électricité et la TV : http://www.youtube.com/watch?v=nYW1luOtPT8

Elles imitèrent le serviteur...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: Des fourmis dans la forêt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    temple de l'ombre Index du Forum -> Les Portes du Temple -> La Missive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange