temple de l'ombre Index du Forum
temple de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Visite mystérieuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    temple de l'ombre Index du Forum -> Les Portes du Temple -> La Missive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deborah

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 17:53 (2011)    Sujet du message: Visite mystérieuse Répondre en citant

Choques sourds sur le sol. Grognement successifs.

Le bruit s’approche…

Nouveau grognement, soudainement une bête j’allie entre deux arbres, sautant par-dessus un troc mort. Atterrissant non loin du temple, son poids démesuré la fait gicler sur le sol de quelques mètres.

Trois mètres de haut, une gueule longue comme un bras pourvue de dents pointues. Une haleine fétide et un filet de bave en dégouline. La bête est poilue, deux pères de bras sortent de son torse musclé.

Elle jette un regard mauvais aux alentours, régulant sa respiration, sa course l’aillant essoufflé. Dévisageant les gardes devants le temple, la créature se penche se faisant plus petite. Une jeune femme cachée dans une houppelande à la capuche vaste descend de la créature.

Elle fait quelques pas en direction du temple, la bête grogne. Elle se retourne, s’approche et tend sa main. Elle flatte l’encolure de l’animal. D’une voix suave elle lui dit.

« Ne sois pas inquiet Jeggred, je serais vite de retour, il faut bien que je rencontre nos généreux… Mécènes. »

La bête grogne de nouveau et fait mine de vouloir attaquer. Une voix caverneuse et grave elle répond

« _ Je n’ai pas confiance maîtresse ! Laissez-moi les tailler en pièce »

La jeune femme fait claquer sa langue et donne un petit coup de poing sur le village de la bête.

« _Teuteuteuteu ! Un peu de courtoisie mon Draegloth. Reste ici et fait silence »

L’animal baisse la tête sans quitter des yeux l’entrée du temple, elle se ramasse sur elle-même mais semble prêt au moindre signe de danger à passer à l’attaque. La jeune femme monte les marches du temple et arrivé au niveau des gardes elle met en arrière la capuche de son manteau. Avec ses gestes très précis elle semble très sure d’elle.

Elle n’est pas très grande, à peine un mètre soixante cinq. Ses cheveux son d’un blond très clair, la nuit des sous bois et la pleine lune qui perce difficilement la noirceur qui nappe cette forêt leur donne un reflet presque argenté. La jeune femme au visage pâle, ses traits sont fins et il est difficile de pouvoir lui donner avec certitude son âge. On pourrait presque la croire jeune, mes son regard bleuté emprunt d’une certaine cruauté, une détermination presque effrayante lui donne bien plus qu’elle ne laisse paraître.

Les apparences sont souvent trompeuses. Elle se déplace avec grâce et élégance, le col de son manteau laisse présager une robe blanche et un collier en or. Sa chevelure coiffée avec beaucoup d’attention et ses manières laisse pensée qu’elle issue d’un milieu noble ou ancien.

Arrivé au niveau des être présent à l’entrée du temple elle leur sourit. Un petit sourire laissant entrevoir une dentition blanche et impeccable parmi lesquelles  deux petites canines semblent être légèrement plus… Pointues que les autres.

En ça présence le temps semble se modifier. Est-ce sa beauté, son mystère, l’aura étrange qu’elle dégage ? Un sort ou simplement son sourire qui met mal allése. Son parfum peut-être ? Qui est-elle ? Qu’est elle donc ? C’est sans doute la question que se pose chacun quand il croise son chemin.

Après avoir passé trois bonnes minutes interminables à observer ses interlocuteur, elle faite une légère courbette, comme le ferait une reine de l’ancien temps et s’adresse aux gardes.

« Auriez vous l’obligeance de me conduire devant les maîtres généreux de ce temple »

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 17:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    temple de l'ombre Index du Forum -> Les Portes du Temple -> La Missive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange